* Wýnter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 F A M E +

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Savannah Child

Savannah Child


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Dans L'Espace
Loisirs : Jeu de rôle - Equi' & Piscine. :D
PUF : Miel Pops / Apocalypse
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille RPG
Nom: Savannah Child. +
Age: Trois ans +
Sexe: Femelle. +

F A M E + Empty
MessageSujet: F A M E +   F A M E + EmptyVen 24 Juil - 15:14



      One Day one my known as...

    L'air frais ce filtre délicatement derrière vos oreilles pour venir chatouiller vos cheveux qui sente mille parfums. Vous restez indifférent à toute les autres personnes qui vous entoures et vous leurs en voulaient à tous même si vous ne les connaissez pas, ce sont vos ennemis. Un passé douloureux qui remonte très souvent dans la vie de l'équidé qui veut passer à autre chose. Les choses qui se sont produite ne doive pas être oublié, effacer. Car ce sont c'est choses qui nous ont construit. Il ne faut pas oublier, il faut simplement arrêter de s'en faire souffrir. Jamais ce que vous avez vécu pourra être à jamais enfoui dans votre crâne, elle remontera toujours à la surface vous fessant encore plus mal que avant. Une plaie qui s'ouvrira et que personne ne pourra refermée. C'est comme la lune qui passe devant le soleil et qui jamais ne partira. C'est le cycle de la vie. Certains souffre en silence, d'autre le montre au monde entier et d'autre font semblant pour ce faire remarquer. Il suffit juste de ne pas oublier. Car comme je l'ai dis, c'est ce qu'on a vécu qui nous rend plus fort et plus fière de nous. Car après tout, on est les maîtres de nos vie et personne ne pourra changer ça ...

    Les fleurs qui fleurissent délicatement pendant le printemps seront mortes dans peu de temps avec la chaleur insupportable de l'été. Les fleurs qui auront survécu muriront à cause du froid éternel de l'automne qui sera vite viré par l'hiver encore plus froid et glacial. Leurs parfums délicats disparaîtront à tout jamais. Les papillons ne vivent seulement que 24 heures, pas plus mais moins. La pauvre abeille qui veut ce protégé pique son attaquant mais meurt dans les trois secondes qui sont suivis. Alors, que nous, certains animaux nous vivons bien plus longtemps. Certains 1 ans, d'autre 10, certains 20 et d'autre plus de 90 ans. C'est injuste mais la Terre fonctionne comme cela. Chaque plantes, chaque animal qui sont présent sur cette Terre sont essentiels aux fonctionnements de celle-ci. Chaque personne fait partie de l'écosystème si sensible. Un animal meurt et tout l'écosystème est en danger. Nous, les chevaux nous mangeons l'herbe, les pumas ou autre carnivores nous manges et eux qui les manges ? Un autre animal sois plus fort ou sois il meurt naturellement ou pas. Sommes-nous trop nombreux ? C'est la question que on ce pose... L'apocalypse arrivera un jour ou l'autre. Mais on a tous peur d'elle, car l'apocalypse sera la reine, elle est celle qui nous tuera tous. Ce sera finis, terminé mais la vie recommencera d'une façon autrement et nouvelle. Nos erreurs seront supprimées et jamais ne seront refaite. Alors, as-tu peur de la mort ? De la fin du monde ? Parce que moi oui... Je la redoute chaque jour, chaque soir et chaque secondes. Les secondes seront les dernières...

    Ma crinière voletait délicatement à la douceur du vent qui la frôlait avec douceur. Mes yeux étaient ouverts surveillant chaque mouvement qu’un animal pourrait faire. Je sentais l'odeur des fleurs venir me picotais le nez et me faire tousser doucement et me faire racler la gorge. Je grattais délicatement le sol sombre l'aide de mon sabot droit. Je me sentais... faible. Parce que je n'étais qu'une pouliche. Mon corps était encore frêle et ma peur était plus grande qu’on pouvait l'imaginer. La peur de leur puissance, de leur force. Eux. Ceux qui sont comme moi mais du sexe opposé. Je n'étais pas timide au contraire avec les juments j'étais complètement existé, chieuse et etc. Alors que les étalons je tremblais de tout mon corps et ma voix dérailler parfois. Mes oreilles étaient toujours plaquer contre mon crâne ayant trop peur qu'on me surprenne. Je ne pouvais même plus vivre, la preuve. J'étais complètement terrorisé. Je lâchais un petit soufflement doux qui s'envola avec l'aide du vent. Chaque craquement que un lapin pouvait faire me faisait relevé la tête brutalement et me faire tressaillir. Ma crinière retomba brutalement contre mon encolure tachetée. Je poussais un Léger ronflement des naseaux. Ma queue en cascade j'attendais le moindre signe d'un équidé. Je captais tout les bruits qu’un animal pouvait faire, j'entendais mon cœur battre dans ma poitrine. Je reculais délicatement et je fis craquer une branche qui me fit sursauter et me fit pousser un léger hoquet de surprise. Puis, cette fois mes naseaux renifla l'air doucement et sentis l'odeur d'un cheval. Impossible de déterminer le sexe. Mâle ? Femelle ? Poulain ? Par pitié tout sauf un étalon. Je n'avais jamais de problème à me battre contre un puma puisque je ressentais une haine me provoquer, la haine d'avoir tué ma mère même si j'avais l'impression que ce n'était pas un simple félin qu'il l'avait fais. Je restais indifférente et lâchais enfin soupire d'ennuis. Un petit papillon commença à voleté autour de moi et je lui lâchai un petit sourire puis me cabrai à demi. Un petit son d'un oiseau sortis de son bec, une sorte de chant. Je souriais une nouvelle fois et inspirais l'odeur que les fleurs dégageaient pour secouer mon encolure avec délicatesse quand soudain un nouveau bruit m’interrogeait. Je me cabrais à demi et pliai doucement mes yeux pour essayer de voir quelqu'un car le soleil me rendais comme aveugle, impossible de voir la silhouette de l'équidé en question. Elle était floue. Trop flou est impossible de déterminé toujours le sexe. Embêtant puisque j’aurai aimé m'enfuir avant que l'équidé arrive vers moi, si c'était un mâle bien sûr. Mais impossible de déterminer le sexe et la taille du cheval. Un poulain mâle ne m'effrayait pas c'était plus... adulte. Puis comme-ci on m'avait mis un somnifère, je pliais doucement mes jambes et laissais ma tête tomber sur le sol chaud. Une bouffée de fatigue me prenait avec un mal de crâne affreux. Surement la chaleur. Un long frisson parcouru tout mon corps et je fermis doucement mes yeux pour me reposé à la lueur du soleil qui cognait fort sur ma robe alezane. Quand soudain, un bruit me fit ouvrir les yeux d'un seul coup et me fit lever la tête. Je secouai mon encolure pour enlever les morceaux de terre qui s'était coller et soufflais longuement des naseaux, essayant de retrouver la silhouette. Je sentais encore la présence et l'odeur du cheval mais impossible maintenant de le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
*Promise

*Promise


Féminin Nombre de messages : 494
Age : 28
Localisation : Cherche un peu, ça ferra passer le temps ...
Loisirs : Equitation =D
PUF : Hippique
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille RPG
Nom: Promise
Age: 4 ans le 15 aout
Sexe: jument

F A M E + Empty
MessageSujet: Re: F A M E +   F A M E + EmptySam 25 Juil - 17:16


    Le soleil n’était pas vraiment présent aujourd’hui. Les nuages ne semblaient pas vouloir lui faire une place et ne devaient pas vraiment vouloir partager leur espace avec ce gros astre couleur du feu, celui-ci nous réchauffait, nous autre, petits points dans ce grand monde. En réfléchissant, nous n’étions rien par rapport à pleins de chose. Prenez le soleil par exemple. Il est loin, très loin de nous, mais pourtant, nous le voyons très bien de là où nous sommes, idem pour la lune ou encore même les étoiles qui sont encore plus loin. Les étoiles sont à plusieurs années lumières de nous, et pourquoi, tous les soirs, nous les voyons briller dans le ciel, certaines sont plus grosses que d’autres, on peut supposer que les plus grosse sont plus prêtes de nous, et que les plus petits se trouvent plus loin, à quelques années lumières de plus que les plus grosses. Mais quand on prend un cheval. Tiens, prenons la jeune jument alezane qui marche avec élégance dans ce champs de fleurs, je vous pari que même sur la lune, on ne la voit pas. Vous comprenez comme nous ne sommes rien ici, sur cette Terre où nous vivons entassés. Bon assez parler d’astronomie !

    Cheyenne marchait avec élégance et beauté dans cet immense champ de fleurs. Elle semblait plutôt heureuse d’être ici, bien elle avait conscience qu’elle n’était rien, juste un petit point sur une feuille de papier, même pas. Mais ça ne l’empêchait pas de vivre chaque seconde à font, on ne sait pas quand la vie s’arrêtera. Elle peut se terminer dans deux minutes comme elle peut se finir dans dix, vingt ou peut être même tente ans. En tout cas, c’est à ça que pensait la jeune alezane. Elle marchait sans trop regarder là où elle mettait les sabots. Son instinct la guidait et elle lui faisait confiance. Elle ne savait pas où elle allait et ni pourquoi elle y allait, mais ça n’avait aucune importance. Ce qui comptait c’était de suivre son destin, et c’est ce qu’elle faisait. Soudain, malgré sa demi absence sur Terre, elle aperçu une silhouette. Cette silhouette était sans aucun doute celle d’un équidé, alors, la jument prit le petit trot en direction de l’équidé en question. Elle s’approcha doucement mais surement. Soudain, elle perdit la silhouette de vue. Mais elle continua d’avancer, droit devant elle. A un moment, elle la revit, elle était allongée par terre, elle ne semblait pas en forme. Cheyenne s’approcha donc un peu plus vite de l’autre équidé, elle se rendit vite compte que c’était une jument. Quand elle arriva au niveau de l’équidé allongé, elle baissa l’encolure et fit sur un ton rassurant et plutôt protecteur :

    « Vous n’avez pas l’air en forme. Restez allongée, je vais veillez sur vous si vous le souhaitez. Je me nomme Cheyenne. »

Revenir en haut Aller en bas
http://terre-sauvage.jdrforum.com
Viwly Shap*
Admin
Viwly Shap*


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 30
Localisation : Belgique
Loisirs : Equitation :DD
PUF : Roxouche
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille RPG
Nom: Viwly Shap
Age: 5 ans
Sexe: Jument

F A M E + Empty
MessageSujet: Re: F A M E +   F A M E + EmptySam 25 Juil - 18:02

    La mort, l'ignorance, la souffrance. Ces trois mots sont ceux qui reflètent le mieux le passé de Viwly. Elle déteste en parler, et même y penser. Mais vous savez, on ne décide pas toujours à quoi on pense... Il y a parfois des souvenirs qui reviennent, dont on arrive plus à se débarrasser. Eh bien, c'était le cas pour Viwly à l'heure d'aujourd'hui. Elle était entrain de repenser à tout ce qui c'était passé il y a maintenant 4 ans de cela. Eh oui, quatre longues années étaient passées. Et malgré tout ce temps, elle n'oubliait rien. Elle a juste appris à vivre avec, mais elle n'oubliait pas une minute de cette nuit qui fut la plus longue de toutes, et surtout la plus tragique. A l'époque, Viwly était une petite pouliche au caractère adorable, bien qu'elle avait un tempérament joueur et qu'elle était peste sur les bords. Elle était insouciante & naïve, et elle l'est d'ailleurs toujours. En fait, elle n'a pas beaucoup changé.. Elle a juste mûri, grandi et son caractère s'est renforcé. On change, on évolue, mais au fond, on reste les mêmes...

    Viwly avait un an. C'était encore une pouliche au cœur pur comme de l'eau de source. Elle était heureuse, elle était bien. Elle vivait avec ses parents qui la gâtaient et s'en occupaient le mieux qu'ils pouvaient. Ils étaient très protecteurs, peut-être même trop. Bref. C'était une soirée à première vue comme les autres.. Elle s'endormait paisiblement sous les yeux attentifs de ses parents qui veillaient sur elle. Quand soudain, une meute de loups approcha silencieusement des trois équidés. Apparemment, ils n'avaient pas mangé ce soir-là, et ils avaient l'intention de faire des 3 chevaux leur repas. Cependant, le père de la petite les avait immédiatement repérés, et il s'empressa donc d'aller les chasser afin de ne pas réveiller Vi'. La mère de Viwly, quant à elle, s'était endormie aux côtés de la pouliche et elle semblait déjà dormir bien profondément. Le père ne voulait pas les effrayer, il a donc préféré les laisser dormir et chasser la meute de loups seul. Ils n'étaient pas bien nombreux, donc ça aurait du être chose facile... Mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Il y avait une vingtaine d'autres loups cachés dans les buissons et dans les arbres des alentours, et ceux-ci n'ont pas hésité à surgir sur l'étalon. Ce dernier se retrouva donc seul face à plus de 30 animaux enragés, tous ayant leurs babines retroussées et leurs crocs sortis. Viwly et sa mère se sont réveillées en sursaut en entendant les bruits du combat qui se déroulait tout près d'elles deux. La belle jument grise qu'était la mère de Vi' s'empressa d'aller voir ce qu'il se passait, surtout qu'elle ignorait où était passé son fidèle compagnon. Viwly resta couchée, persuadée que ce n'était rien d'autre qu'un mauvais rêve. Elle ne mit pas longtemps à se rendormir, ignorant tout ce qui se passait autour d'elle. Les loups sautaient sur l'étalon et enfonçaient leurs crocs partout sur son corps. Quand la jument vit ce 'spectacle', elle resta figée pendant de longs instants, n'en croyant pas ses yeux. Peu après, elle hénnit d'une voix terriblement effrayée et cria " FUYONS ! ILS SONT BIEN TROP NOMBREUX ! VIENS, VIIIITE ! " . Le mâle au corps déjà bien amoché se secouait dans tous les sens pour tenter d'éjecter les loups qui ne voulaient décidément pas le lacher. Lorsqu'il parvint enfin à s'en débarrasser, il courut à vive allure vers sa bien aimée en lui disant " RESTE AVEC VIWLY ET PROTEGE-LA, JE VAIS LES ATTIRER PLUS LOIN. METTEZ-VOUS A L'ABRI, JE VOUS RETROUVERAI. JE VOUS AIME ". La jument se blottit contre lui avant d'aller discrètement rejoindre Viwly, en espérant qu'aucun des loups ne l'avait suivie. L'étalon, lui, galopait le plus rapidement possible, une meute de loups courant derrière lui. Viwly fut réveillée par sa mère, elle ne savait pas trop ce qu'il se passait, elle savait juste qu'elles devaient partir. Où et pourquoi, elle l'ignorait... Mais sa mère semblait sérieuse, donc elle l'écouta sans discuter et la suivit. Toutes les deux se réfugièrent dans une sorte de grotte, où Vi' put continuer à dormir paisiblement. Sa mère était horriblement stressée à l'idée d'avoir laissé son fidèle compagnon seul avec des loups. Il était en danger et elle le savait. Mais il a préféré mettre les deux femelles de sa vie en sécurité, plutôt que de les mettre en danger en les prenant avec lui. Ce qu'il ignorait, c'est que cette soirée-là fut la dernière qu'il passa en leur compagnie. Ce fut d'ailleurs sa dernière soirée, tout court. Vous l'aurez probablement compris, il n'a pas survécu à cette nuit. Viwly & sa mère ignoraient comme ça c'était passé, mais elles ne l'ont plus jamais revu après cette soirée. Lorsque Viwly se réveilla et qu'elle demanda où était son père, sa mère lui répondit qu'il était parti. Parti pour toujours. Mais qu'il était bien là où il était, et qu'elle ne devait pas s'en faire. Elle lui dit également qu'il pensait à elle tous les jours et pour toujours. Et qu'il l'aimait de tout son cœur. Ce n'est que plus tard que Viwly apprit ce qui s'était réellement passé. Une chose était certaine, elle se souvenait de son père comme d'un étalon courageux et fort qui l'aimait plus que tout. Sa mère est morte quelques années plus tard, d'une chute à laquelle elle n'a pas survécu.

    En repensant à tout cela, Viwly sentait des larmes couler le long de ses joues. Logique, vous allez me dire... Oui, sauf que Vi' pleure rarement. En fait, elle pleure juste pour des choses extrêmes, des choses vraiment tristes. Par exemple, elle ne pleure pas lorsqu'elle se fait mal, ni quand elle tombe. Juste quand c'est 'nécessaire'. Elle marchait lentement dans ces immenses champs fleuris, la crinière au vent et la tête basse. Ses yeux humides fixaient l'horizon lointain, où elle aperçut d'ailleurs deux silhouettes, qui avaient tout l'air d'être des chevaux. Elle s'en approcha discrètement, s'arrêtant nettement lorsqu'elle arriva à quelques mètres d'eux. Il s'agissait de deux juments. La première semblait assez jeune, 2 ans et demi ou 3 ans. Et la seconde n'était pas bien vieille non plus, 4 ans et demi tout au plus. L'une était pie et l'autre alezane. Elles ne semblaient pas se connaître. Viwly restait arrêtée à les regarder, étant encore bien trop émue pour s'approcher davantage.
Revenir en haut Aller en bas
https://wynter.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





F A M E + Empty
MessageSujet: Re: F A M E +   F A M E + Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F A M E +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Wýnter :: Terres de l'Eté :: Les Champs Fleuris-
Sauter vers: