* Wýnter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Just a moment to myself. Pv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viwly Shap*
Admin
Viwly Shap*


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 30
Localisation : Belgique
Loisirs : Equitation :DD
PUF : Roxouche
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille RPG
Nom: Viwly Shap
Age: 5 ans
Sexe: Jument

Just a moment to myself. Pv Empty
MessageSujet: Just a moment to myself. Pv   Just a moment to myself. Pv EmptyVen 24 Juil - 22:21

    Just a moment to myself.
    Privé pour Cheyenne.


    Viwly ne se sentait pas à l'aise ici. Peut-être était-ce parce qu'elle se trouvait dans le territoire du troupeau de l'Hiver ? Ou peut-être était-ce simplement à cause de ce froid hivernal ? Quoi qu'il en soit, elle n'était pas vraiment au mieux de sa forme. Les lieux des environs étaient vraiment jolis, et c'était très agréable de s'y balader. Bien qu'il ne faisait pas bien froid, les petits flocons qui tombaient sur le corps de la ponette la faisaient régulièrement frissonner. Après avoir marché pendant une bonne vingtaine de minutes, elle partit dans un trot subtil et gracieux. Son encolure se arqua de façon naturelle et systématique, comme à son habitude. Viwly s'amusait à allonger son allure et à ensuite ralentir son trot, tout en restant élégante. Malgré son air fatigué, elle tenait à faire attention à son apparence ainsi qu'à ses allures. Ce n'est pas parce qu'elle ne se sentait pas très bien, qu'elle devait tout négliger, loin de là!

    Lorsqu'elle posa ses yeux à l'horizon, elle découvrit deux petites silhouettes lointaines. C'est en se rapprochant qu'elle se rendit compte qu'il s'agissait de lièvres. Vous savez, ces petits animaux tout poilus qui n'ont jamais peur de montrer le bout de leur nez, même en plein hiver. Tous les deux avaient de beaux et longs poils blancs, tellement clairs qu'on les distinguait à peine dans ce grand terrain enneigé. Néanmoins, leurs petits yeux d'un noir éclatant se repéraient tout de suite. Ils étaient tellement mignons, ils avaient l'air tellement innocents. Vous savez, ils avaient cet air naïf et pur qu'ont les poulains qui viennent de naître. Viwly s'en approcha silencieusement, elle voulait juste les voir de plus près, et certainement pas les faire fuir. Certains chevaux s'amusent à courir derrière les autres animaux.. Viwly, quant à elle, n'a jamais compris à quoi cela servait. C'est loin d'être amusant, c'est de la méchanceté à l'état pur. Bref, passons. La ponette s'avança donc vers ces deux petits animaux, d'une allure la plus discrète possible. Elle s'arrêta face à eux et les regardait se déplacer, faisant ainsi des petites marques discrètes dans la neige. C'était amusant de comparer la taille des empruntes des lièvres par rapport à celles de Viwly. Celles des lièvres rentraient au moins 10 fois dans celles de la ponette, voire plus.

    Viwly restait arrêtée, laissant ainsi partir les deux petits animaux. Un sourire satisfait se dessina petit à petit sur ses lèvres radieuses, avant qu'elle ne parte au pas dans une autre direction. Elle emprunta un chemin assez sombre et étroit, qui menait au Terrain de Jeux, comme on l'appelait ici. Vi' s'est toujours demandée pourquoi on avait nommé cet endroit ainsi, car il n'y avait guère de jeux.. Quoi qu'il en soit, elle partit à nouveau au trot, gardant ses deux oreilles dressées vers l'avant afin d'être avertie au cas où elle n'était pas seule.


Dernière édition par Viwly Shap* le Sam 25 Juil - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wynter.forumsrpg.com
*Promise

*Promise


Féminin Nombre de messages : 494
Age : 28
Localisation : Cherche un peu, ça ferra passer le temps ...
Loisirs : Equitation =D
PUF : Hippique
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille RPG
Nom: Promise
Age: 4 ans le 15 aout
Sexe: jument

Just a moment to myself. Pv Empty
MessageSujet: Re: Just a moment to myself. Pv   Just a moment to myself. Pv EmptySam 25 Juil - 17:18


    La neige était au rendez-vous, et cela émerveillait la jeune Cheyenne. Elle se sentait retomber en enfance, lorsque vous galopez derrière les papillons et que vous paraissez si innocent, lorsque tout parait si beau et parfait, ce qui n’est pas le cas loin de là, mais bon, la jeune alezane aimait beaucoup rêver, et c’est ce qu’elle faisait actuellement. Elle continuait de marcher avec élégance dans la neige, laissant de petites traces de sabots derrière elle, mais tout en gardant la tête ailleurs, elle rêvassait, ne faisant plus vraiment attention où elle mettait ses sabots. Mais, elle fut rapidement de retour dans la réalité grâce ou à cause de l’intervention de deux petits lièvres blancs comme neige. Ils couraient, tous deux dans la direction de la jument. Celle-ci fut émerveillée de voir ces petits mammifères, sautant dans la neige pour se dépassé, jouant entre eux de temps en temps. Les petits animaux mirent un peu de temps avant de voir la jument. Aussitôt, ils stoppèrent leurs petits jeux et accélèrent l’allure pour passer a côté de la jument le plus vite possible. Celle-ci les regarda s’éloigner, derrière elle avec émerveillement, ils étaient si mignons, qui auraient pu leur faire du mal ? Seul un fou ou un sadique pourrait s’en prendre à ces petites merveilles de la nature. Les petits lièvres avaient laissés des traces légères dans la neige, et la curiosité de Cheyenne ne résista pas. Elle commença à remonter les traces des petits lapins. Elles étaient si petites que parfois, la jeune alezane les perdait de vu pendant quelques secondes et le retrouvaient, cinq à dix mètres plus loin. Puis, elle commença à trotter, tout en suivant les traces et toujours avec une élégance rare, elle aimait soigner son physique, si on veut. Soudain, elle arriva à un petit buisson recouvert de neige. Les traces s’arrêtaient là. La jument poussa un léger soupir. Elle avait été jusqu’ici pour rien, mais bon ça n’était pas grave ! Alors, elle recula un peu, puis prit un petit galop très beau et élégant et sauta par-dessus le petit buisson recouvert de neige. Elle ne le toucha pas et continua son chemin au petit galop, elle n’avait pas remarquée les traces de sabots, dans la neige.

    Son galop était très beau, comme à son habitude. Ses foulées étaient longues et gracieuses, ses membres se levaient hauts, sa queue était portée en panache, son encolure légèrement rouler mais fixer à la fois. On voyait facilement qu’elle voulait aller en avant, et ça n’était pas la neige qui allait l’en empêcher, croyez moi ! Malgré les quelques ‘‘éclats’’ de neige ainsi que les petits flocons qui lui tombaient sur le dos et sur ses membres, la jument continuait de galoper. Toujours à la même vitesse. Elle ne contournait pas les obstacles qui se trouvaient dans son passage, elle préférait les sauter. Elle sauta même, une fois par-dessus deux bébés lapins blancs qui jouaient dans la neige. Ces deux là s’empressèrent d’aller voir leur mère pour lui raconter se qui s’était passé. Et la jument ne s’arrêtait pas. Elle continuait son galop. Soudain, elle arriva dans un lieu qu’on nommait le terrain de jeux à ce qu’elle avait entendue dire. Mais bon, pas le temps de s’arrêter, la jument continua son galop. Elle coupa à travers des petits bois et arriva sur un petit chemin, il semblait mener au terrain de jeux, et même si elle y avait déjà été, elle y retournerait, car elle avait fini sa petite balade. Alors, elle prit un petit trot élégant mais tout de même naturel et continua de trotter sur le chemin. Soudain, elle aperçu une silhouette équine au loin. Intriguée, Cheyenne continua son petit trot, en direction de l’individu.

Revenir en haut Aller en bas
http://terre-sauvage.jdrforum.com
Viwly Shap*
Admin
Viwly Shap*


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 30
Localisation : Belgique
Loisirs : Equitation :DD
PUF : Roxouche
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille RPG
Nom: Viwly Shap
Age: 5 ans
Sexe: Jument

Just a moment to myself. Pv Empty
MessageSujet: Re: Just a moment to myself. Pv   Just a moment to myself. Pv EmptySam 25 Juil - 20:08

    La jeune jument allongea petit à petit son trot, jusqu'à ce qu'il devienne tellement rapide qu'elle avait l'impression de voler. Elle adorait cette sensation de s'envoler, cette sensation de liberté.. Rien qu'en trottant paisiblement la crinière au vent, elle se sentait déjà beaucoup mieux. Ses naseaux dilatés humaient l'air frais et pur de ces lieux enneigés où elle se rendait que très rarement. Elle se baladait la plupart du temps dans les terres du troupeau de l'Eté dont elle était la chef. Mais il lui arrivait parfois de vouloir changer un peu d'horizon, et donc de s'aventurer plus loin, jusqu'à aller dans les terres « adverses ». Il fallait bien avouer que ce territoire était tout aussi beau que celui de l'Eté, il était juste différent. Les terres de l'été montrent des lieux ensoleillés où il est agréable de se balader et de se reposer. Tandis que les terres de l'hiver montrent des endroits enneigés qui donnent envie de se défouler. En gros, il y en a vraiment pour tous les goûts sur Wynter. C'est d'ailleurs ce pourquoi Viwly a décidé de rester vivre ici, et elle ne regrette pas du tout son choix. Elle a beaucoup voyagé durant son enfance, elle a traversé de nombreuses terres et pour elle, il n'y a aucun doute : les terres de Wynter sont les meilleures. Non seulement grâce à la diversité des paysages, mais également grâce au temps qu'il y fait. En effet, il y a des endroits où il fait chaud, d'autres où il fait mi-chaud mi-froid et d'autres où il fait carrément froid. Il y en a donc, comme je vous l'ai déjà dit, pour tous les goûts !

    D'une allure intriguée, Viwly ralentit son allure lorsqu'elle remarqua une silhouette équine au loin. Elle ralentit au pas et s'approcha doucement de cet équidé qui avait tout l'air d'être une jument. En effet, ses traits étaient féminins et son allure également. Elle était dotée d'une jolie robe alezane et semblait avoir entre 3 et 5 ans. Elle n'était donc pas très âgée, tout comme Viwly. Cette dernière remarqua, à l'odeur, que cette inconnue faisait partie du clan de l'été. Bonne nouvelle, vu que Vi' pourrait enfin rencontrer quelqu'un de son clan ! En effet, elle n'avait pas souvent cette occasion, et elle trouvait cela bien dommage d'ailleurs. Elle était donc ravie de rencontrer cette jument alezane qui, en plus, semblait sympathique. D'une allure radieuse, elle forma un bel arrêt au carré lorsqu'elle fut arrivée à quelques mètres de l'inconnue. Elle se permit de la détailler entièrement du regard, faisant attention à chaque particularité figurant sur son corps. Elle s'avança encore de quelques pas avant de s'arrêter à nouveau. Arquant joliment son encolure, elle plongea ses yeux dans ceux de l'inconnue, et brisa le silence de sa voix portante... « Bonjour ». Après quoi elle restait silencieuse, attendant une quelconque réponse de la part de l'autre demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
https://wynter.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Just a moment to myself. Pv Empty
MessageSujet: Re: Just a moment to myself. Pv   Just a moment to myself. Pv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just a moment to myself. Pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Wýnter :: Terres de l'Hiver :: Le Terrain de Jeux-
Sauter vers: